» » Hotel Artemis (2018)

Hotel Artemis (2018) Streaming

Film Hotel Artemis (2018) streaming en Français! Pour commencer à regarder, vous devez cliquer sur le bouton dans le lecteur et après quelques secondes le film commencera à jouer en haute qualité HD 720, Full HD 1080, UH 4K. Rappelez-vous que vous pouvez regarder en ligne, non seulement sur l'ordinateur, mais aussi sur Android, iPhone et iPad. Regard agréable!

240 19:24, 10-07-2018
HD Français
Titre original: Hotel Artemis Année, Nationalité: 2018, Américain Genere: Science fiction / Thriller Réalisé par: Drew Pearce Avec: Jodie Foster, Sterling K. Brown, Dave Bautista
1h 34min

Hotel Artemis (2018) stream complet

Dans un proche avenir, une grande et très riche ville américaine de Los Angeles plonge dans un véritable chaos. L'anarchie, qui se produit dans les rues, génère de nombreux groupes criminels en guerre les uns avec les autres. Le vol, la violence et le meurtre deviennent une norme. À la suite des affrontements criminels, il y a de nombreuses victimes qui ne peuvent pas aller à un hôpital régulier, puisqu'elles sont contrôlées par la police, la dernière force qui mène la lutte contre les gangs. Pour ces patients, il y a un endroit spécial - Hotel Artemida. Là, il n'est pas accepté de s'intéresser à l'identité des victimes et aux circonstances dans lesquelles elles ont été blessées. Cela convient à beaucoup, car le danger d'être blessé est toujours là. L'institution est dirigée par une infirmière avec un caractère très mal à l'aise. Son assistant est un ancien chirurgien qui a une expérience professionnelle impressionnante. L'institution médicale a un certain nombre de règles: le respect et la soumission au personnel, pas de conflits et une interdiction des armes. La bande de criminels a commis un autre vol, et à cet égard les rues sont devenues trop dangereuses même pour les voleurs eux-mêmes. Ils s'introduisent dans l'Artémis et apportent avec eux un coffre rempli d'argent, ce qui provoque immédiatement des conflits entre les invités.
NOUVEAUX FILMS
Tous les nouveaux films